• Vignette 19


    Vignette 19

    Devil / Desmond / Olympe

    Semaine 16.

    - Tiens, pour une fois que tu sers à quelque chose ! 

    - Va te faire voir Devil.

    - Cuisine chérie et ferme-là.

    - Oh, tu m’énerves, je ne suis pas ta chérie, vas voir ailleurs si j’y suis.

    - Calme-toi avant que je ne fasse le tour du bar et que je te colle la tête sur la gazinière.

    - Ça suffit tous les deux, j’en ai ma claque. Taisez-vous !

    - Je vais faire un tour, elle est insupportable.

    - C’est ça casse-toi !



    - Je t’apprécie beaucoup Olympe, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose.

    - Pourquoi tu veux qu’il m’arrive quoi que ce soit ?

    - Tout peut arriver. Je tiens à toi, je ferais n’importe quoi pour te protéger.

    - Oh Desmond… Je suis désolée…

    - Quoi ?

    - J’espère que je ne te blesserais jamais.

    - Pourquoi tu ferais ça ? Tu es parfaite.

    - 



    - Regardez-moi les deux tourtereaux ! Je devrais dire la jolie colombe et le pigeon ! 

    - Devil, tu ne veux pas arrêter un peu de nous prendre la tête, va t’appeler une fille !

    - T’as raison, je crois que c’est ce que je fais faire !

    - Voilà, bonne initiative ! Je suis épuisé, je vais me coucher, tu montes Olympe ?

    - Non, je vais rester en bas encore un peu.

    - Comme tu voudras. Bonne nuit.

    - Bonne nuit !



    - Encore toi ? Tu es désespérant et tu es devant le film !

    - Un film d’horreur ? Tu ne veux pas que je te tienne compagnie ?

    - Dégage ! T’as pas appelé une autre pauvre fille à martyriser ?

    - Je ne voulais pas faire de peine à mon frère en lui disant que ce soir, c’est toi que je vais baiser.

    - Certainement pas. 

    - Allez, bonne nuit petit lapin !



    - Pourquoi je me retrouve encore là en plein milieu de la nuit ? Je ne vais pas céder à ses avances, ce mec est le mal en personne et pourtant… pourquoi chaque fois qu’il me lance des pics ça me donne des frissons ? Mon but, c’était de les détruire, pas de succomber aux deux… j’espère qu’elle ne me retrouvera jamais, cette mission est la pire qu’elle m’ait donnée… je ne veux plus faire ça…

    - Olympe, je t’entends respirer depuis 10 minutes, qu’est-ce que tu fais là ?

    - Je… j’étudiais la meilleure façon de te tuer dans ton sommeil ! Mais je vois que ça ne va pas être facile. Et te dire de ne plus m’approcher.

    - Vraiment ? T’approcher comment ? Comme ça ?

    - Arrête !

    - Arrête de jouer, montre-moi qui tu es petit lapin ! Qu’est-ce que tu caches sous ton peignoir ?

    - 

    - Rien à l’évidence, et ça me plait beaucoup ! 


     

    « Vignette 18Vignette 2o »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 02:28
    Alala mais oui la tentation, elle veut tout ! Son rêve au début était explicite... Elle veut les deux ! Et c'est Des qui va tomber de haut...
    Mais attend en fait Olympe est en mode infiltrée ? Elle bosse pour celle qui cherche les deux frères ou elle l'a fuit aussi ??
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:57

        C'est un peu pour ça que le titre de l'histoire est "War of hearts" he 

        Haha ! Il est clair qu'elle connait ce "elle" !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :