• Vignette 25


    Vignette 25

    Devil / Desmond / Olympe / Chad / Calypso / Jared

    Semaine 25.

    - NON…

    - Oups, Jared est plutôt rapide ! 

    - DEVIL NON !

    - Mais qu’est-ce que tu as fait Calypso ?

    - Tu bouges le p’tit frère et je te fais un trou aussi !

    - Devil, je suis désolée…

    - Ne pleure pas ! Je savais que tu n’étais pas qu’une simple petite fleur Olympe.

    - Chut tais-toi !

    - Je suis un imbécile, je suis tombé amoureux de toi, je t’aime mon petit lapin…

    - Moi aussi, je t’aime, elle va payer pour ça…

    - Petit frère prend soin d’elle, elle est…

    - Non, non, non, Devil, ne me laisse pas s’il te plaît…



    - Oh ! On ne saura jamais la fin ! Visiblement Jared, tu as tiré sur le bon, je te félicite ! 

    - Maintenant, on ne joue plus ! 

    - Qu’est-ce que tu fais Olympe, tu vas te faire tuer.

    - Je sais ce que je fais Desmond.

    - Mais où tu as eu ça sale garce ?

    - Devrais-je te dire qu’une mercenaire ne dévoile jamais ses secrets ? Qui sera le plus rapide de nous deux Vito ? 

    - Tu as trois armes pointées sur toi, c’est de la folie, arrête ! 

    - De toute façon, elle nous tuera quand même, mais ce soir, j’ai décidé que je ne voulais pas mourir ! Un coup de main Chad s’il te plaît ?

    - Chad ?

    - C’est bon Caly, tu es pathétique à côté d’Olympe, elle est une vraie chef !

    - Tu vas aussi me tuer Olympe ?

    - Oh non, pas tout de suite !

    - Qu’est-ce que tu fais Olympe butte cette pute.

    - Tais-toi Desmond, laisse-moi régler ça. Tu vas partir Calypso, tu vas avancer, tu ne reviendras plus ici, tu vas vivre ta misérable vie, et je vais partir à la chasse et crois moi que je te retrouverais, où que tu sois, quoi que tu fasses, tu seras un petit lapin traqué sans cesse, tu auras peur et quand je t’aurais retrouvé, je te tuerais. Maintenant va.

    - Et moi Olympe ?

    - Toi Chad ? Tu vas garder un œil sur elle de loin pour moi.



    - Desmond attends-moi s’il te plaît.

    - Pas maintenant Olympe, je n’ai pas envie de te parler.

    - Mais je dois t’expliquer…

    - Je ne veux rien entendre, laisse-moi, laisse-moi enterrer mon frère…


     

    « Vignette 24Vignette 26 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:09
    Naaaaann Dev !!! Vilaine tu l'as tué !!
    Putain retournement de situation, merci Chad ! Un vrai bain de sang... tu m'étonnes que Des ne veut pas lui parler pour le moment...
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:10

        Ouais j'ai osé tué ce pauvre Devil ! 
        Haha ! Dans A3A c'est celui qui est le plus sympa donc oui, merci Chad ! 

        Ah ben il a les nerfs c'est certain ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :