• Vignette 27


    Vignette 27

    Desmond / Olympe

    5 mois et demi plus tard.

    - Réveille-toi Olympe, il faut que tu manges.

    - Je n’ai pas faim Desmond.

    - Mais tu dois manger quand même.



    - Je mangerai seulement si nous parlons, je n’en peux plus de cette situation.

    - Tu veux parler ?

    - Oui ! A part, quand tu m’as prise dans tes bras il y a deux semaines, tu m’ignores complètement. Et tu ne m’as pas laissé t’expliquer…

    - Je viens de perdre mon frère et tu râles parce que tu veux des câlins ? Et pour tes explications, il est trop tard…

    - Tu n’es qu’un idiot Desmond.

    - Je l’ai perdu à cause de toi, à cause de tes secrets, en fait, il avait raison, tu es comme toutes les autres, tu t’es joué de moi.

    - Je n’ai pas joué avec toi, Devil avait seulement compris, car il était comme moi, les insultes, c’était juste une façon de se protéger. Elle m’avait envoyé pour vous détruire, j’aurais pu vous tuer comme deux vulgaires pantins, mais je ne l’ai pas fait. Vous étiez forts et vous vous êtes laissé attraper par une bimbo blonde stupidement.

    - Pour te protéger, on ne voulait pas qu’elle te retrouve, seulement, on ne savait pas que tu étais aussi entraîné que nous au combat. Tout ça, c’est de ta faute, perdre mon frère, apprendre que tu avais aussi couché avec lui, que tu l’aimais et que tu étais enceinte par-dessus le marché… c’était trop… Tu es infidèle, menteuse et une traitresse, si tu n’étais pas enceinte, je t’aurais déjà tué… j’espère que cet enfant n’est pas le mien, je ne voudrais pas qu’il ait une mère comme toi.

    - Tu es un monstre Desmond. Je n’ai couché qu’une seule fois avec ton frère et je l’ai regretté malgré les sentiments que j’avais pour lui… mais tu n’as toujours rien compris.

    - Je n’ai pas compris quoi ?

    - Que je t’aime toi aussi. Que je vous aimais tous les deux.

    - Je suis désolé pour ce que je viens de dire, mes mots ont dépassé ma pensée…

    - Mais tu le penses. J’espère juste que tu arriveras à me pardonner.

    - Laisse-moi un peu plus de temps Olympe…

     

    6 mois plus tard.

    - A quoi tu penses Des’, tu es ailleurs ?

    - Rien de particulier. Où tu vas ?

    - M’habiller et… j’irais me reposer.

     

    - Bonjour Amour, je t’ai apporté une rose, le temps est long sans toi et ton caractère de chien… avec Desmond ça va un peu mieux, mais je sais qu’il a besoin de temps.

    - Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu voulais venir ici ?

    - Desmond ! Je…

    - Je sais que tu as besoin de venir ici, je sais que c’est dur pour toi, arrête de te cacher avec moi.

    - Désolée. Tu vas trouver ça stupide, mais des fois, je suis sûre qu’il est là…

    - Je ne trouve pas ça stupide Olympe. Allez viens, rentrons.



    - Bonne nuit Desmond !

    - Pourquoi est-ce que tu continu de dormir dans sa chambre ?

    - J’aime être là, et puis, je n’ai pas envie de retourner au sous-sol…

    - Tu te fais du mal pour rien… Viens dormir avec moi.

    - Quoi ?


     

    « Vignette 26Vignette 28 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:22
    Des commence à s'adoucir, c'est une bonne chose. Mais je comprends tellement sa colère et sa peine...
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:15

        Oui moi aussi !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :