• Vignette 2o


    Vignette 2o

    Devil / Desmond / Olympe

    Semaine 16.

    - Arrête ça Devil ! Ne m’approche plus, arrête de me lancer des pics, laisse-moi tranquille s’il te plaît.

    - Je sais pourquoi tu me demandes ça. Et je ne suis pas prêt de te laisser tranquille.

    - Tu m’agaces. Bonne nuit Devil.



    - Salut petite chose !

    - Devil.

    - Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

    - Ne dis rien à ton frère.

    - Lui dire quoi ? Que tu aimes te glisser dans ma chambre la nuit ?

    - Arrête, il ne s’est rien passé, tu m’a juste embrassé.

    - Lui dire que lorsque je t’embrasse, tu frissonnes ? 

    - C’est faux.

    - Ah bon ? 

    - 

    - Regarde, tu frissonnes encore !



    - Bonjour petit frère !

    - Qu’est-ce que vous faîtes ?

    - Olympe avait un truc à te dire !

    - Quoi ? Oui, je vais…faire des pancakes pour le petit déj !



    Semaine 19.

    - DEVIL !

    - Quoi ? 

    - Qu’est-ce que c’est que ça ?

    - Une fille, ça se voit non ?

    - Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?

    - Il faut bien que je m’amuse chérie en attendant que tu cèdes ! 

    - Laisse-moi rire ! Tu n’as pas intérêt à la martyriser, sinon je viendrais t’arracher moi-même tes bijoux de famille ! 

    - Promis je vais en prendre soin !



    - Hey, Desmond où tu vas ?

    - On n’est pas marié, si on te pose la question, tu diras que tu ne sais pas !

    - Mais…



    - Désolé de te déranger Devil, tu sais où va ton frère ?

    - Putain Olympe, t’es sérieuse ? Ça ne peut pas attendre là ?

    - Réponds et je m’en vais ! 

    - Il est parti en ville, il revient demain soir, maintenant casse-toi sauf si tu veux participer ! 

    - Dans tes rêves !



    - T’es vraiment allumé comme nana, je ne comprends pas comment mon frère croit encore que tu es la gentille petite Olympe ! 

    - Ta gueule. Tu sais pourquoi il était en colère ? 

    - Peut-être qu’il a enfin compris finalement ! 

    - T’es vraiment un connard Devil.

    - Peut-être, mais tu aimes ça !



    - Bonne nuit.

    - Attends.


     

    « Vignette 19Vignette 21 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 02:31
    Ah ben oui elle aime ça !! Tu m'étonne !!
    Je me demande où va Des avec son gun... Il va tous les tuer ?
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:59

        Hahahaha !!!! 

        Tenté plutôt !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :