• Vignette 21


    Vignette 21

    /!\ Images bonus /!\

    Devil / Desmond / Olympe

    Semaine 19.

    - Cette fois-ci hors de question que tu me files entre les doigts encore une fois.

    - Arrête !

    - Sûrement pas. Regarde comme tu frissonnes de plaisir.

    - On ne devrait pas faire ça…

    - Mais on va le faire quand même ! 

     


    - Salut mon petit lapin !

    - Arrête de m’appeler comme ça. Ce qu’on a fait, c’était mal, ton frère ne doit jamais savoir !

    - T’inquiètes pas, je ne dirais rien, mais sache que les secrets finissent toujours par remonter à la surface d’une façon ou d’une autre ! 

    - Et bien, tu ne seras pas une de ces façons, sinon je te tue.

    - Essaye pour voir !

     


    - Desmond, tu es enfin rentré !

    - Comme c’est mignon, voilà le retour du héros ! 

    - Devil merci de ton chaleureux accueil ! 

    - Avec plaisir cher frère !

    - Il n’a pas été trop pénible pendant mon absence ?

    - Non, pas plus que d’habitude ! 

    - Je vais prendre une douche, j’ai à te parler Devil.



    - Qu’est-ce qu’il se passe ?

    - Elle ne lâche pas l’affaire, elle ne sait toujours pas où nous trouver, mais ses sbires ont bien faillis me trouer la peau. Elle aussi se cache bien ! 

    - On devrait peut-être rester sur nos gardes !

    - Ouai ! Je vais retrouver Olympe.



    - Je suis désolé pour ce que j’ai dit hier matin, je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête.

    - Ce n’est pas grave, je pensais juste que tu avais quelque chose contre moi…

    - Non. Ça va toi ?

    - Oui… tu m’as juste manqué.


     

    « Vignette 2oVignette 22 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 14:49
    Allez les deux d'affilée !! Elle va foutre la merde entre les deux frères...
    En même temps je la comprend, comment résister ?!
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:01

        Haha ce fut riche en partie de jambes en l'air j'avoue !! mdr ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :