• Vignette 23


    Vignette 23

    Desmond / Olympe / Chad / Fille

    Semaine 25.

    - Où tu vas mon petit démon ?

    - Hey, doucement, tu m’as fait peur !

    - Pardon ! 

    - Je vais faire un petit tour du côté des ruines, j’ai besoin d’être un peu seule ! 

    - Tout va bien ?

    - Oui, ne t’en fais pas ! Je ne serais pas longue !



    - Je te tiens enfin Olympe !

    - Chad ?

    - Des mois à vous chercher partout, on a enfin trouvé votre petit nid ! 

    - Elle est ici ?

    - Bien sûr ! 

    - Qu’est-ce qu’elle veut ?

    - Te récupérer… ou peut-être tous vous tuer ! On ne sait jamais trop avec elle !

    - Elle t’a envoyé me chercher sans armes ?

    - Oui, pourquoi ? 

    - Parce qu’elle me connait enflure ! 



    - Tu pensais que j’étais une petite fleur fragile ? Tu es comme tous les mecs !

    - Sale garce !

    - Couché Chad ! Maintenant le boss c’est moi. Tu vas me mener à elle, on fera comme si je ne t’avais pas mis la raclée de ta vie.



    - Vous n’avez pas été facile à trouver, mais me voilà !


     

    « Vignette 22Vignette 24 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 14:59
    Ah ben elle lui a mis une bonne derouillė à Chad !!
    Bon c'est la merde elle les a retrouvés... Mais c'est qui cette fille ??
    Les frères sont en mauvaise posture là...
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:05

        hahah ! Elle rigole zéro ma petite Olympe !! 
        Pourtant tu la connais ! haha ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :