• Vignette 18


    Vignette 18

    Devil / Desmond / Olympe

    Semaine 14.

    - Bien dormi mon petit lapin ?

    - Qu’est-ce que ça peut te faire abruti ?

    - Je veux savoir si tu ne regrettes pas d’avoir quitté ma chambre hier soir avant d’avoir eu ce que tu voulais !

    - Je ne voulais rien ! Sauf te tuer dans ton sommeil peut-être ! 

    - C’est pour ça que je ne dors que d’un œil, je ne te fais pas confiance !

    - Alors pourquoi tu me tournes autour ?

    - J’ai pas l’intention de t’épouser, je veux juste te baiser !

    - Tu es abject Devil lâche-moi la grappe maintenant, ça n’arrivera jamais.

    - Il ne faut jamais dire jamais ma belle.

    - Tu me saoules.

    - Où tu vas ?

    - Je rentre, je vais retrouver Des’.

    - Attends cinq minutes.

    - Va te faire foutre.

    - Reste ici petite traînée.

    - Mais lâche-moi, je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça.

    - Pourquoi ? Tu adores ça ! Regarde ta peau frissonne quand je t’embrasse comme ça…

    - Arrête… s’il te plaît…

    - Viens dans ma chambre ce soir et je te ferais frissonner partout mon petit lapin !

    - JAMAIS ! Lâche-moi. 



    - Hey, salut ! 

    - Salut ! Je me demandais où tu étais !

    - Je… je profitais de la vue.

    - Ah oui ?

    - Humhum, où tu vas ?

    - Prendre une douche !

    - Et si on prenait un bain tous les deux, j’ai besoin de passer du temps avec toi !

    - Si tu veux !



    - Pourquoi tu as l’air tracassé ?

    - Je ne le suis pas…

    - Tu es sûre ?

    - Oui ! Embrasse-moi plutôt ! 

    - Tu essaies de détourner mon attention ?

    - Pas du tout !

    - Si quelque chose ne va pas, dit-le, Olympe !

    - Tout va bien.



    - Elle nous cherche…

    - J’en ai ma claque de ce gang… Je vais les tuer jusqu’au dernier.

    - Elle ne nous trouvera jamais sur cette île.

    - Je t’ai appris à ne jamais dire jamais, Desmond, ça lui prendra peut-être du temps, mais elle finira par nous trouver, on ferait mieux de la trouver avant.

    - Qu’est-ce qu’on fait pour Olympe ?

    - Quoi, qu’est-ce qu’on fait pour Olympe ? 

    - Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose !

    - L’amour, c’est pour les imbéciles. 

    - Mais…

    - Mais rien du tout, tu aurais déjà dû la buter ce soir-là, je t’ai laissé la ramener pour que tu t’amuses avec, pas pour que tu tombes amoureux. Cette nana est une traînée.

    - Arrête de parler comme ça d’elle. Tu es jaloux ?

    - Jaloux ? Pourquoi je serais jaloux alors que je sais que je peux l’avoir quand je veux !

    - Ne la touche pas Devil.

    - Tu sais très bien que je ne résiste pas quand une fille s’offre à moi !

    - Olympe n’est pas comme ça…

    - Olympe est comme toutes les autres.


     

    « Vignette 17 Vignette 19 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 02:18
    Hum je pense qu'elle en pince pour Dev aussi... son côté sauvage et entier est attirant j'avoue ! Moi je dirais pas non xD
    Qui est cette femme qui les cherche ??
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:53

        Hahah c'est vrai qu'il passe pas par quatre chemins ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :