• Vignette 29


    Vignette 29

    Devil / Desmond / Olympe / Drogo

    7 mois et 3 semaines plus tard.

    - Amour ?

    - Qu’est-ce qu’il y a ?

    - Je crois que c’est le moment !

    - Je suis là, ne t’en fais pas.

    - J’ai peur Desmond…

    - Tout va bien se passer ! 

     

    1 an plus tard.

    - Des’ ?

    - Oui ! 

    - Je suis juste heureuse ici avec vous deux !

    - Moi aussi Olympe ! Je vous aime tellement !

    - J’ai assez attendu, Drogo est grand, je vais commencer à partir à la chasse...

    - Olympe…

    - Elle va payer pour ce qu’elle a fait Desmond, elle croit peut-être que je l’ai oublié, mais elle se trompe lourdement…



    1 an et 2 semaines plus tard.

    - Salut Amour, je t’ai rapporté une nouvelle rose, et je suis venue avec quelqu’un aujourd’hui ! 

    - Paapaa !

    - Qu’est-ce que tu as dit Drogo ?

    - Maman ! 

    - Il est si mignon ! Tu as très bien entendu petit lapin, tu sais très bien au fond de toi qui est son papa ! 

    - Oui, je le sais…

    - Souris mon petit lapin, je n’aime pas quand tu es triste.

    - Tu es impossible Devil ! 

    - Maamaaan !!

    - Oui chéri ?

    - Mamam !

    - Oui, on va rentrer manger mon cœur.


     

    « Vignette 28Vignette 3o »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:39
    Moooh... j'adore les moment où Dev apparaît c'est tellement émouvant... Et je sais aussi que c'est lui le papa, je le sentais :)
    Malheureusement il est bientôt l'heure de la vengeance pour Olympe... j'espère qu'elle va pas y laisser sa peau...
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:19

        haha ! J'avais eu un petit kiff en le faisant apparaître sous forme de "rêve" ! Et oui c''était bien son papa  et c'était vraiment le hasard !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :