• Vignette 26


    Vignette 26

    Devil / Desmond / Olympe

    5 mois plus tard.

    - Salut toi ! Si tu voyais ce qu’a fait ton frère pour toi, tu n’en reviendrais pas, c’est magnifique. Ça fait des mois qu’il est dessus et tu pourrais être fière de lui. Je t’ai apporté des fleurs, c’est ridicule, il y en a partout… tu me manques…

    - Pourquoi tu pleures mon petit lapin ?

    - Devil ? Qu’est-ce que tu fais là ? 

    - Je suis venu te réconforter.

    - Mais c’est impossible, tu es dans ma tête, c’est ça ? 

    - Je serais toujours avec toi…Tu es rayonnante Olympe.

    - Tu me manques.

    - Mais je suis là.

    - Ton frère ne me parle plus depuis… il se contente du strict minimum, si je n’étais pas enceinte il m’aurait déjà jeté à la mer…

    - Laisse-lui du temps.

    - Je t’aime tellement…

    - Je t’aime aussi mon petit lapin !

    - Je vais la chasser et je vais la tuer…



    - Je perds la tête…je vais devenir folle.

    - Olympe ça va ?

    - Non ça ne va pas Desmond.

    - C’est le bébé ? 

    - Non.

    - Lève-toi Olympe.

    - Je suis désolée Desmond. Il me manque.

    - A moi aussi Olympe, à moi aussi…


     

    « Vignette 25Vignette 27 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:17
    C'est trop triste...
    Et pauvre Des, il doit encaisser la mort de son frère et la trahison de celle qu'il aime... Pas facile, il a besoin de temps...
    J'ai le pressentiment que le bébé est de Dev mais est-ce que c'est vraiment nécessaire de le savoir finalement...?
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:13

        j'avoue que c'est un coup dur pour lui !!!! 

        Alors pour le bébé, j'ai laissé le hasard faire les choses pour décider et je trouve que le hasard a bien fait les choses ! mdr ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :