• Vignette 13


    Vignette 13

    Desmond / Olympe

    Semaine 7.

    - Je… je suis désolée Desmond…

    - Jamais… Jamais je ne me suis engueulé avec mon frère, tu arrives et voilà ce qu’il se passe.

    - Je ne voulais pas que vous vous engueuliez…

    - Mais où avais-tu la tête pour t’en prendre à lui ?

    - Cette pauvre fille…

    - Justement, tu as vu de quoi il était capable, tu ne t’es pas dit une seule seconde qu’il pourrait t’arriver la même chose, voire pire ?

    - De toute façon, qu’est-ce que ça peut bien te faire ? Tu n’avais qu’à pas venir à mon secours…

    - Je ne le laisserais jamais te toucher, Olympe…

    - Pourquoi ? Qu’est-ce que tu fais ?

    - J’enlève le masque si tu enlèves le tien !

    - Mais qu’est-ce que tu fais ?

    - Je fais tomber le masque, mais de toute évidence, ce n’est pas réciproque…

    - Je suis juste surprise… Embrasse-moi encore.

    - Tu es si belle, ma douce Olympe…

    - Qu’est-ce que tu fais ?

    - Tu vois bien, je continue de t'embrasser.

    - Attends arrêtes…

    - 

    - ARRÊTE-TOI DES’ !

    - Mais qu’…

    - Désolé, je ne voulais pas faire ça…lâche-moi.

    - Olympe, reviens…

     


    - Qu’elle idiote.


     

    « Vignette 12Vignette 14 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:58
    Ah ben bravo Olympe !! Il est chaud Des !
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:42

        Hahaha !!!! J'avoue il est chaud !!!!! mdr 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :