• Vignette 14


    Vignette 14

    Devil / Desmond / Olympe

    Semaine 7.

    - Olympe reviens !!!

    - Laisse-moi !

    - Je vois que tu as trouvé mon coin secret.

    - Je t’avais dit de me laisser Des’… je serais revenu, je sais, il n’y a personne sur l’île…

    - Je sais Olympe, mais je voulais m’excuser. Je pensais que c’était ce que tu voulais, de toute évidence, non.

    - C’est pathétique…

    - Quoi ?

    - Moi ! Je me fais séquestrer par deux types louches et tout ce que je trouve à faire, c’est m’enticher de l’un d’eux. Je devrais te détester, au lieu de ça, je te laisse faire de moi ta « petite chose » comme le dit si bien ton frère. 

    - Tu n’es pas ma petite chose Olympe…

    - Je vais rentrer, je veux être seule.

    - Attends !

    - Non, lâche-moi Desmond s’il-te-plaît.

    - Ne fais pas l’idiote.

     

    Semaine 9.

    - Salut petite chose !

    - Devil ?

    - C’est bien moi ! Tu pensais que mon frère te rejoindrait ?

    - Il est parti, il a dit que tu ne serais pas là ce soir…

    - Et bien, il se trompait, je t’ai pour moi tout seule…

    - Ne t’approche pas.

    - Reviens-là, je n’ai pas oublié le coup que tu m’as fait il y a 2 semaines.

    - Ne me touche pas.

    - Arrête ton cinéma, le petit jeu que tu m’as servi la dernière fois sur mon lit, c’était ta vraie personnalité, pas la gentille petite Olympe que tu tentes de faire croire à Desmond.

    - Tu racontes n’importe quoi.

    - Tu n’arrêtes pas de me chercher, je vois très clair en toi.

    - Tu te fais des films, tu me dégoutes Devil.

    - Tu préfères te mentir, tant mieux, mais ne t’inquiète pas… je sais très bien que je finirais par t’avoir.

    - Ne rêve pas trop.

    - J’en étais sûr, je savais que t’allais me faire un coup comme ça Dev’ ! Laisse-là.

    - T’en fait pas petit frère, je ne lui ai rien fait qu’elle n’ait pas aimé !

    - Va t’habiller Olympe, je t’emmène.



    - Merci d’être venu me chercher.

    - J’aurais dû te prendre avec moi, mais j’avais besoin de réfléchir.


     

    « Vignette 13Vignette 15 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 02:03
    Han l'amour... Ils sont trop beaux tous les deux, j'adore ! Mais je sens que Dev n'en restera pas là... pas tant qu'il aura pas eu ce qu'il veut...
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:45

        Haha oui Devil aime arriver à ses fins ! mdr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :