• Vignette 12


    Vignette 12

    Devil / Desmond / Olympe / Fille au cheveux rouge / Fille aux cheveux gris 

    Semaine 7.

    - Il fait super beau aujourd’hui ! Est-ce que tu as dormi ? Tu portes toujours les mêmes vêtements.

    - Non. Je n’ai pas réussi à trouver le sommeil. Si je rentre chercher un café, tu ne vas pas en profiter pour t’enfuir ? 

    - Non rassure-toi.

    - *Snif snif*

    - Hey, mais qu’est-ce que tu fais là ? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?

    - C’est Devil il il a fait ça…

    - Mais pourquoi il t’a fait ça ?

    - Parce que… parce qu’il est comme ça…

    - Mais c’est une grand malade…



    - Tu es à croquer ma jolie, on va bien s’éclater !

    - Je suis là pour ça mon chou !

    - NON MAIS T’ES UN GRAND MALADE TOI !

    - Quoi ? Qu’est-ce que tu fais là toi ? Dégage !

    - Pourquoi tu lui as fait ça à cette pauvre fille ?

    - Mais de quoi je me mêle petit lapin ? 

    - JE NE SUIS PAS UN PETIT LAPIN ! T’es vraiment une ordure, un moins-que-rien…

    - OH CALME-TOI MA MIGNONNE !

    - Bon, tu la mets dehors qu’on puisse s’amuser !

    - Toi la pétasse, je t’ai pas causé. Tu es un MONSTRE DEVIL !

    - Qu’est-ce que tu viens de faire là, sale garce ?

    - Comment ça m’aurait pas plu !

    - Toi dégages, DEHORS ! Et toi, tu vas le regretter, je vais te montrer comment j’aime prendre mon pied.

    - Non, LÂCHE-MOI DEVIL !

    - Reste tranquille.

    - Qu’est-ce que tu fais ? Lâche-là !

    - Je vais lui faire comprendre à cette petite garce qu’ici elle ne fait pas la loi.

    - Toi non plus, lâche-là !

    - De quel côté tu es frangin ?

    - Lâche-là, c’est la dernière fois que je te le dis, la prochaine fois, tu prendras mon poing dans la figure.

    - On n’en a pas fini tous les deux ma belle.


     

    « Vignette 11Vignette 13 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:39
    Il serait prêt à frapper son frère pour elle ? Les sentiments s'en mêlent...
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:40

        Il s'affirme le petit frère !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :