• Vignette 1o


    Vignette 1o

    Devil Desmond Olympe

    Semaine 5.

    Reviens là.​

    Ça va, détends-toi, je ne vais pas m’enfuir, mais vu que je suis coincée ici, autant que j’en profite !​

    Mais qu’est-ce que tu fais ?​

    Ben, ça se voit non ? Je me baigne.

    ​- À moitié à poil ? Sors de là Olympe !

    ​- Quoi ? Vous avez jamais vu une paire de seins les mecs ?

    ​- Moi ça ne me gêne pas, elle peut continuer à utiliser la piscine autant qu’elle veut !​

    Dev’ ta gueule ! Olympe, sors de là tout de suite.​

    Oh ça va, quel rabat-joie.​​

     

    Merci pour la serviette !

    ​- Qu’est-ce que tu fais ?​

    Je me demande pourquoi tu te caches derrière ce masque… Dommage, je pourrais presque t’embrasser là, maintenant…​

    - Tu dis n’importe quoi Olympe.​

    Tu n’aimerais pas m’embrasser ?

    ​- Non.​

    Tu voudrais autre chose ?​

    Non.​

    Peut-être que je ne suis pas ton genre en fait… tu aimes peut-être plus le genre masculin ?​

    Olympe, habille-toi au lieu de divaguer, je te laisserais aller à l’étage.​​

     

    Qu’est-ce que tu fais là petit lapin ?​

    Tiens, te voilà ! C’est justement toi que j’attendais ! 

    ​- Vraiment ?​

    Oui, vraiment ! Allez viens !​

    Qu’est-ce que tu cherches ici ?

    ​- Toi ! Tu m’as bien fait comprendre que je ne te laissais pas indifférent.​

    J’avoue que ton petit numéro dans la piscine m’a assez plu, mais tu ne me connais pas, tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques, mon petit lapin !

    ​- Serre plus fort !​

    On va bien s’amuser tous les deux !

    ​- Lâche-là Dev’ !

    ​- Maintenant qu’elle est là pourquoi m’en priver ?​

    Elle n’est pas là pour ça, lâche-là.​

    Tu fais chier Des’.​

    Olympe monte.​

    Sérieusement Desmond ? Elle était prête à écarter les cuisses, t’étais obligé de jouer les chaperons ? 

    ​- Ce n’est pas une de tes putes, appelle une fille si tu veux, mais ne touche pas Olympe.​

    Quoi ? Tu craques pour elle ? ​

    Non.​


     

    « Vignette 9 Vignette 11 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:31
    Hum... Dev a peut-être pas tors, son frère craque pour Olympe...
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:36

        haha ! Faut dire qu'elle est charmante !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :