• Vignette 9


    Vignette 9

    Devil Desmond / Olympe

    Semaine 5.

    HÉHO !! OUVREZ ! BORDEL !!!!! J’EN AI MARRRRREEEEE !!!!! ET J’AI ENVIE DE PISSER !!!

    ​- T’en a pas marre de crier ? Tu me prends la tête, je t’entends jusque là-haut.

    ​- Ah ben enfin. J’en ai marre d’être enfermé, ça fait 3 semaines que je suis là, j’ai compris la leçon, laisse-moi sortir. 

    ​- Pour que tu me refasses le même coup que la dernière fois ?

    ​- Non, je promets de ne pas m’échapper.​

    Tu as plutôt intérêt à te tenir à carreau, je te préviens cette fois, je te laisserais courir et je te tirerais une balle depuis ma terrasse.

    C’est bon, j’ai compris.​​

     

    Plutôt sympa votre cuisine !​

    Tiens, tiens, tu as sorti ton animal de compagnie Des’ ! Tu ne lui as pas mis de laisse ?

    ​- Oh toi, la-ferme !

    ​- Calme-toi mon petit lapin, si tu ne veux pas finir en civet…​

    C’est pas bientôt fini tous les deux, vous me faites chier de bon matin. Tiens, mange.

    Merci.

    ​- Mange petit lapin, avant que le loup ne te mange !​

    Tu sais que je vais faire comme si tu n’étais pas là. Tu m’agaces, et pour la dernière fois, JE NE SUIS PAS TON PETIT LAPIN !

    C’est pas grave joli cœur, j’ai pas besoin de t’entendre parler pour te mater ! 

    ​- Pffff. Et toi ? Tu vas me surveiller pendant que je mange ?

    ​- Oui. Mange et ferme-la.

    Elle a du caractère, je commencerais presque à l’apprécier.​

    Parle pour toi ducon.​​

     

    Où tu vas Olympe ?

    ​- Ça se voit, je sors.​


     

    « Vignette 8Vignette 1o »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:28
    Mdr elle a du caractère j'adore !! Elle se laisse pas mater !!
    La paire de fesse de Des sur la dernière vignette... Brrr !!
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:28

        Hahaha ! J'avoue qu'elle a du répondant ! 

        Et quel paire de fesses ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :