• Vignette 16


    Vignette 16

    Devil / Desmond / Olympe

    Semaine 1o.

    - La vue est vraiment magnifique, je ne m’en lasserais jamais ! 



    - Petit frère ! 

    - Qu’est-ce qu’il y a Dev’ ?

    - Alors ça y est ? Tu as mis ta petite chose dans ton lit ?

    - Arrête de parler d’elle comme ça.

    - Ne me dis pas que tu es amoureux ?

    - Non ! Je l’apprécie juste.

    - L’amour, c’est bon pour les imbéciles ! Tu n’es pas un imbécile ?

    - Non Devil.

    - Bien ! J’espère que tu partageras ta petite chose dans ce cas !

    - Même pas en rêve ! Et arrête de la chercher, je te connais…



    - Qu’est-ce que tu fais ?

    - Je regarde l’horizon, la vue est magnifique !

    - C’est vrai !



    Semaine 13.

    - Hey debout petite marmotte ! 

    - Salut !

    - Salut ! 

    - Où tu vas ?

    - J’ai des choses à faire sur la terre ferme.

    - Amène-moi !

    - Hors de question ! Je rentre tard ce soir ! 

    - Et ton frère ?

    - Je lui ai dit de se tenir tranquille ! Sinon je le tue !

    - Reviens vite !

    - Promis



    - Salut mon petit lapin !

    - Devil, quel malheureux plaisir de t’entendre de si bonne heure ! 

    - Je vois que tu lances les hostilités !

    - C’est toi qui as commencé, je t’ai déjà dit que je n’étais pas TON PETIT LAPIN !

    - Tu peux faire les yeux doux à Des’ depuis 3 semaines, je sais qui tu es petite chose !

    - Arrêtes Devil ! JE NE SUIS PAS UNE PETITE CHOSE ! LAISSE-MOI !

     

     

    - Qu’est-ce que tu fais ?

    - Je profite du soleil, ça se voit non ? Qu’est-ce que t’as fait à tes cheveux ?

    - Envie de changement, et puis il commence à y avoir trop de mauve dans cette maison !

    - Humhum. Tu sais que tu n’es pas obligé de me surveiller, je ne vais pas m’enfuir ! 

    - Je me méfie de toi ! 

    - Dit le mal en personne ! Allez va jouer ailleurs, je vais regarder la télé.



    - Il y a encore un peu de place pour moi ?

    - Encore toi ? La maison n’est pas assez grande ? Tu ne peux pas me foutre la paix ? 

    - Non ! Arrête de lutter et je te laisserais tranquille ! 

    - Je ne lutte pas, tu me dégoûtes ! 

    - Tu ne veux pas enlever ta serviette ? 

    - QUOI ? NON ! MAIS T’ES MALADE !

    - J’ai déjà vu le haut, tu n’as qu’à me montrer le bas ! 

    - Jamais de la vie. Gros dégueulasse !

     


    - Assez joué Olympe ! 

    - Qu’est-ce que tu fais ? Enlève tes mains…

    - Pourquoi je ferais ça alors que t’en crèves d’envie !

    - Tu délires complètement. Laisse-moi tranquille.


     

    « Vignette 15Vignette 17 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 02:11
    Lol il me fait rire Dev à la suivre comme ça partout !!
    Elle leur fait tourner la tête aux deux frères !
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:50

        Hahaha ! Je relis en même temps car c'est tellement vieux ! Mdr je me souvenais plus qu'il la suivait partout ! 

        C'est certain ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :