• Vignette 8


    Vignette 8

    Devil Desmond Olympe 

    Semaine 2.

    Je ne vais pas revenir avec toi.

    Mais bien sûr. Sache, ma grande qu’ici, c’est aussi chez moi, je te l’ai dit, il n’y a que nous sur l’île, tu perds ton temps.

    ​- Mais…​

    Maintenant LÈVE-TOI DE LÀ et viens ici avant que je ne m’énerve pour de bon.​​

     

    Content ?​

    Oui.​

    Je déteste quand tu m’attrapes comme ça. Tu me fais mal.​

    Je déteste qu’on me prenne pour un imbécile… FERME-LÀ.

    Je t’ai rendu grognon ? Tu vas me traîner comme ça jusqu’à chez vous ?​

    FERME-LÀ JE T’AI DIS.​​

     

    Vous voilà enfin ! C’est que t’as de la voix mon petit lapin.​

    JE NE SUIS PAS TON PETIT LAPIN.

    FERME-LÀ PUTAIN.

    À en juger par le regard de mon petit frère, tu viens de perdre ses bonnes grâces, il déteste qu’on le prenne pour un imbécile. Je lui avais dit que tu allais t’échapper, il me soutenait que non, que tu avais l’air sincère…​

    TA GUEULE DEV’.

    Calme-moi petit frère, je n’y suis pour rien.​​

     

    Avance.​

    Mignon petit lapin, la prochaine fois que tu tentes de t’échapper, c’est moi qui partirais à la chasse.

    ​- Enlève tes sales pattes.​

    Ne joue pas les rebelles avec moi, je ne suis pas mon frère.​

    C’est bon Dev’, je la ramène dans sa chambre, je l’ai assez vu pour la journée.​

    Sage décision petit frère.​


     

    « Vignette 7Vignette 9 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:24
    Normal qu'elle veuille se barrer !!
    Moi je veux bien être chassée par Dev xD
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:07

        Hahaha !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :