• Vignette 7


    Vignette 7

    Desmond / Olympe 

    Semaine 2.

    Enfin seule. Le droit de me balader à l’étage… S’il croit que je vais me contenter de ça… ça n’a pas l’air bien haut, en quelques sauts je serais sur la terre ferme.​​

     

    Et voilà, tout ça sans me casser le moindre petit os, j’ai plus qu’à courir.​​

     

    Olympe, reviens ici tout de suite. Si je dois t’attraper, tu vas le regretter.​

    Va te faire foutre, il y a une maison je compte bien demander de l’aide.

    ​- Olympe !​

    Cours toujours ! AU SECOURS !!!

    Sale garce, tu pensais que je ne te rattraperais pas ?​

    Tu me fais mal.

    ​- Tu avais promis de rester à l’étage et de te tenir tranquille.​

    Il a fallu que je papillonne des yeux en te promettant de ne pas bouger pour que tu me laisses quartier libre ? Tu sauras donc qu’il ne faut pas se fier aux apparences.​

    Tu…​

    Tu perds tes mots ? Lâche-moi. OUVREZ, AU SECOURS !!!

    Reviens ici Olympe.​

    Je ne suis pas ton chien. MAIS OUVREZ CETTE PORTE BORDEL.

    Normalement je n’aime pas frapper les filles, mais pour toi je ferais une exception. 

    ​- Connard.

    ​- J’espère que tu apprécies d’être trempée ?

    ​- Je t’emmerde.​

    « Vignette 6 Vignette 8 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:22
    Mdr nan mais la droite qu'elle prend !! Damn elle encaisse la petite oO
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:05

        A l"époque j'ai pas trouvé de poses subtiles ! Ptdrrrrr !!! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :