• Vignette 5


     

    Vignette 5

    Desmond / Olympe

    Semaine 1.

    Allez, dépêche, avance.

    Attends, tu vas me faire tomber.

    J’en ai rien à foutre joli cœur.

    Je veux juste sortir.

    Tu veux aller où, il n’y a personne sur cette île mis à part nous.

    Mais, je…

    Tu ne sais pas de quoi il est capable…

    Justement si… c’est pour ça que je suis coincée ici avec vous…

    Si je ferme la porte ce n’est pas uniquement pour que tu ne puisses pas sortir, mais aussi pour qu’il ne puisse pas entrer.

    Je sais me défendre…

    Ah oui ? J’aurais dû te laisser là-haut alors, crois-moi, tu aurais préféré que je te tire une balle ce soir-là.

    Je… je veux juste sortir d’ici, c’est à peine si je vois la lumière par ces petites fenêtres.

    Tu es vraiment bornée.

    Tire-moi une balle maintenant si je dois rester encore ici.

    Très bien joli cœur… 

    Olympe, je m’appelle Olympe !

    Très bien Olympe, demain, je t’amène à l’étage, mais ne t’avise pas de jouer les exploratrices.


     

    « Vignette 4Vignette 6 »

  • Commentaires

    1
    Fanny Carson
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:16
    Je me disais bien que son visage m'était familier... Contente de revoir Olympe même si la elle est dans la merde !!
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:01

        Haha ! Mais oui c'est notre fameuse Olympe ! 
        J'avoue que sur les photos je la trouve différente entre les deux histoires, alors que normalement j'ai rien changé ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :